Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans après
40 ans après
Publicité
40 ans après
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2005

Patrick Salinié

Certains de nos camarades, en dehors de leur occupation principale, consacre leur temps de loisir l'un à écrire des livres, l'autre à écrire de la musique et des chansons, voire les deux, voire d'autres hobbies.
Nous allons présenté aujourd'hui Patrick Salinié qui a deux passions: les chansons en occitan et les livres.
Si, parmi vous, vous aimeriez présenté des réalisations personnelles de quelques types que ce soit et en faire profiter l'ensemble de nos camarades, n'hésitez pas à me le faire savoir. Nous l'éditerons sur le site avec une petite explication d'ordre général.
Pour ma part, vous avez pû remarquer qu'au niveau passe-temps, ma réalisation tourne autour du blog !!!
Revenons à nos moutons et plus particulièrement à Patrick Salinié qui réalise des albums musicaux au sein du groupe "PEIRAGUDA" comme "La Dama Pijonièra...  ... De Mai en Mai" dont voici un extrait:
La_margarita_blanca.mp3  (Patientez pour ceux ne possédant que le bas débit)
La qualité peut être légèrement dégradée par la compression.
Sa jaquette
peiraguda Cliquer sur l'image pour l'agrandir
D'un autre côté, Patrick, en association avec Michel Lasserre, vous propose un voyage dans le passé autour de cartes postales du XIXème et XXème siècle avec ce livre "Impressions du Temps Passé"
sarlat_ancien   verso_sarlat_copie
Vous pourrez prendre des renseignements auprès de Patrick NPsalin@aol.com si, à l'avenir vous seriez intéressé par ce livre ou par un de ces albums de musique.
D'autre part, courant novembre, il devrait sortir un autre livre, en association cette fois-ci avec un commissaire de police à la retraite, sur les affaires criminelles de la Dordogne. Un Bellemare périgordin en quelque sorte notre Patrick.
Dommage que les journées ne fassent pas plus de 24 heures...
La prochaine fois je vous entretiendrai de Jean-Luc Aubarbier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité