Robert, lors d'une recherche Google sur l'Abri Joyeux, retrouva notre blog et s'empressa de nous envoyer un message de reconnaissance.
C'est toujours un grand plaisir de retrouver un ancien de notre chère école primaire mais encore plus lorsque c'est un ancien de l'Abri Joyeux.
En 1966, après avoir quitté l'Abri Joyeux, on lui annonça qu'il changeait de nom.
Il s'appelle dorénavant Mourougaya; nom d'origine indienne. Pourquoi ce nom? Il vous l'expliquera dans une présentation plus précise prochainement.
Je l'avais cherché sous son ancien nom du côté de Brive car quelqu'un m'avait appris qu'il avait fait son service militaire au 126ème RI mais la réponse des autorités militaires avaient été négatives.
En fin de compte, il aurait fallu chercher sous son nouveau patronyme et, qui plus est, au Centre Mobilisateur N° 42 de Brive où il a effectué son service militaire.
Comme quoi, la chance n'est pas toujours de notre côté.
Il est retiré à Mont de Marsan où il travaille dans une société de service après une carrière militaire de 30 ans.
Bon, maintenant, nous serons 3 à avoir fait une carrière dans l'armée avec Gérard Pein.
Marié avec 2 grands enfants mais pas encore grand-père.
Nous nous sommes rencontrés hier samedi à Pau car il venait visiter l'exposition du 400ème anniversaire de la mort de notre bon roi Henri IV au château de Pau avec son épouse qui travaille dans les service culturels régionaux.
Pour ceux qui désireraient rentrés en contact avec lui ou avec d'autres faîtes le moi savoir par e-mail comme d'habitude.

Quach_1963_2010