Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans après
40 ans après
Publicité
40 ans après
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2009

Paul-Vincent BAPTISTE

Pau-Vincent BAPTISTE est arrivé à Sarlat en décembre 1964 pour suivre la classe de fin d'études 2ème année de Mr Cheylat, à Ferdinand Buisson, passer son certificat d'études et présenter l'examen d'entrée au collège d'Enseignement Technique de La Boétie en septembre 1965.
Il habitait, auparavant, une ferme entre  Saint Sauveur de Bergerac et Mouleydier avant que l'assistance publique ne récupère les enfants de cette famille pour les placer dans des familles d'accueil.
Il restera jusqu'en 1972 à Sarlat où il réussi un CAP de menuiserie.
A cette date, il quitta le territoire français pour rallier l'Inde et plus particulièrement la ville d'Auroville près de de Pondichéry (ancien comptoir français des Indes).
Il est en train de finaliser un livre autour de toute cette période de vie qu'il se chargera de vous communiquer et vous présenter dans les prochains mois.
Il est un plus ancien que nous car il est né en 1951 mais, nous avons partagé la même cour de récréation aux mêmes moments.

1963_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Votre Webblog est génial et j'essaie de l'ajouter dans mon flux RSS pour être informé des nouveaux articles.<br /> Apparemment je ne trouve pas le flux rss du site ou encore je suis mauvais ce qui est envisageable aussi...
Publicité