Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans après
40 ans après
Publicité
40 ans après
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2005

Classe de 5ème de Mr Baron au collège du Pignol en 1965

pignol_1 Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Il y avait 4 classes dans cette annexe du collège de la Boëtie où les cours se faisaient dans des pré-fabriqués.
Sur cette photo, il n'y a qu'une demie-classe car certains cours étaient divisés en 2 groupes.
Vous pouvez donner des noms dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le Pignol était un de nos terrains de jeux favoris, dès que nous avions un moment de libre. Il est vrai que nous habitions tout près.<br /> Je me rappelle que nous sautions de cette plateforme où la photo a été prise, en contre-bas de l'école maternelle que l'on aperçoit en arrière de la photo. La hauteur devait représenter dans les 4 mètres et il y avait un tas de sable, assez dur, en contre-bas. <br /> Nous sautions, à deux, avec une couverture que nous tenions chacun par deux de ses coins. On ne peut pas dire que celà ralentissait vraiment notre chute mais peut-être, qu'inconsciemment, j'étais déjà placé sur mon chemin de vie car, plus tard je me retrouvais à faire une carrière d'une vingtaine d'années dans les parachutistes !!!<br /> Alain Charbonnau
Publicité