Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans après
40 ans après
Publicité
40 ans après
Derniers commentaires
Archives
1 février 2006

Allez les Papy

J'inaugure une nouvelle catégorie avec ceux qui ont la chance d'être grand-parent.
Envoyez-moi vos photos et je les mettrai en ligne sur le blog.

combroux_copie Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Papy Francis Combroux et Arthur 5 mois

dsc01851 Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Papy Alain Charbonnau et Théo 7 ans

tsar_et_orane Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Papé Jean-Roger Charbonnau et Orane 1 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les enfants chancelants sont nos meilleurs appuis<br /> Je les regarde et puis je les écoute et puis,<br /> je suis bon et mon coeur s'apaise en leur présence.<br /> j'accepte les conseils sacrés de l'innocence,<br /> Je fus toute ma vie ainsi;je n'ai jamais<br /> rien connu, dans les deuils comme dans les sommets,<br /> De plus doux que l'oubli qui nous envahit l'âme<br /> devant les êtres purs d'où monte une humble flamme<br /> Je contemple, en nos temps souvent noirs et ternis<br /> Ce point du jour qui sort des berceaux et des nids.<br /> ...leur front tourné vers nous, nous éclaire et nous dore.<br /> Oh!d'où venez-vous donc, inconnus qu'on adore?<br /> Jeanne a l'air étonnée, Georges a les yeux hardis<br /> ils trébuchent, encore, ivres de paradis.<br /> Extrait de"l'art d'être grand-père"<br /> VICTOR HUGO<br /> <br /> de la part de Corinne , pas grand-mère du tout ,encore moins grand-père.. juste juste maman et maîtresse.
Publicité