Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans après
40 ans après
Publicité
40 ans après
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2005

Affiche du rassemblement et remerciements

40_ans_apres_ter_copie Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Merci à Laurence, une amie infographiste, qui m'a réalisé ce montage en 3 heures de travail acharné.
Heureusement que la gente féminine est présente pour le côté artistique.
Merci encore à Corinne et Cathy.
Merci à tous les besogneux de l'ombre mis en lumière par le résultat de cette si belle journée.
Merci à tous pour votre présence et votre partage.
Merci à toi Patrick pour ton travail de logistique et administratif.
Merci à toutes les personnes qui nous ont procuré les photos de classe.
Merci à tous ceux qui nous ont apporté des renseignements sur nos camarades.
Merci à Dominique qui n'a pas hésité de téléphoner de La Réunion pour chercher des camarades de l'Abri Joyeux.
Merci à Christian un sympathisant des plus sympathiques pour sa réalisation du tableau noir.
Merci à la noblesse enseignante avec nos 2 Barons et Depierrepont.
Merci à notre Brassens local, Patrick, pour son récital des plus enjoués.
Merci à Gérard pour sa ponctualité avec son camion ainsi qu'aux déménageurs associés comme Pierrot, Serge, Daniel, Alain, Christian.
Merci à tous ceux qui ont fait un gros effort professionnel ou financier pour participer.
Merci à L'équipe de Mr Audit pour cet excellent repas.
Merci à Jean-Christophe pour son intervention et la gestion des plus professionnelles sur Serge.
Merci à tous les sympathisants qui ont accompagné notre journée
Merci à toutes les épouses et à toutes les compagnes ainsi qu'aux enfants présents.
Merci à Jean-Luc pour le supplément de cadeaux.
Merci aux hébergeurs qui ont accueilli des âmes en déroute.
Merci à tous les officiels.
Merci aux médias: Echo de la Dordogne, Sud-Ouest, Essor Sarladais et France Bleu Périgord.
Merci à la météo pour son accalmie matinale.
Merci à Grégory notre photographe et à Anne-Marie et Christian nos vidéastes.
Merci au téléphone internet gratuit sans quoi rien n'aurait été possible.
Merci à Marjorie et à David, mes voisins de palier, qui m'ont prêté leur téléphone internet gratuit alors que ma ligne internet était en croix et l'est toujours et ce, depuis juillet.
Merci encore et encore et encore: liste non exhaustive.
Merci enfin, à Jean-Roger de sa présence malgré ses difficultés du moment.

On se sent moins seul !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bisous à Corinne qui s'est comportée en vraie maîtresse (sic!)pour adultes retournés dans l'enfance...<br /> Et tous les autres Alain, Patrick,Jean-roger, Cathy, Christian et ceux que j'ai oubliés...<br /> Pour les copains je ne les embrasses pas mais le coeur y est!...
C
...les costumes sont de Roger Art et les décors de Donald Caldwell...ça vous rappelle rien ???<br /> Bon , samedi 12/11 ce n'était pas au théâtre ce soir...ça aurait pu ressembler à une cérémonie des Césars...mais celle-ci pas factice quant aux émotions et aux souvenirs....Bien que n'étant pas de la classe de ces "garnements" que vous êtes...je tiens à vous assurer du réel plaisir que j'ai eu à participer à la préparation de cet événement aux côtés de votre cher Alain et du bonheur que j'ai ressenti en "vous remettant ces prix symboliques.".C'est pas tous les jours qu'on peut mêler plaisanterie et émotion !!!....j'ai été très heureuse de vous rencontrer tous...de pouvoir mettre un visage sur les noms de toutes ces étiquettes faites patiemment à la plume.<br /> Cathy,Christian et moi -même , nous nous sommes vraiment pris au jeu de cette rencontre en tentant d'imaginer et de réaliser un décor authentique , sans prétention aucune, en un minimum de temps (10 jours exactement..)<br /> Je crois que cette journée restera dans les annales....<br /> Merci à tous ceux qui m'envoient des e-mails de remerciement .j'ai pas encore créé de Fan club , on vient de me suggérer d'y songer....bon on n'en peut plus de se remercier...rire....<br /> ouaip...ben ça fait chaud au coeur tout ça..<br /> allez à bientôt de nous revoir ..qui sait?<br /> Corinne,maîtresse d'école.
Publicité