Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans après
40 ans après
Publicité
40 ans après
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2005

CM1 Mr Dupuy Ferdinand Buisson Sarlat

cm1_mr_dupuy2

cm1_dupuy_2005

Cliquer sur les images pour les agrandir

1   DELMAS André                       abri joyeux
2   THOMAS Philippe
3   PONS Jean-Pierre
4   ROLLET Jean-Michel
5   DELMAS Patrick
6   JEROME Michel
7   GINESTE Pierre                          DCD
8   BELTRAT
9   GARRIGOU Alain
10  BOUDET Bernard
11  VAN NIFTERIK Jean-Jacques
12  PALACIO Eric
13  VITRAT                                       DCD ???
14  PRADIER André
15  ???
16  PEIN Gérard
17  AIMAR Michel
18  PEIN Jean-Marc                           DCD
19  COMBROUX Francis
20  ROSSIGNOL Jacques
21  VILATTE Christophe
22  SOLEY Jordi
23  IGUACEL Frédéric
24  SAGE Dominique
25  IMBERTY Jean-Luc
26  PUTELAT Dominique
27  LAREQUIE Pierre
28  PARE Jean-Louis                      DCD
29  LE TROADEC Jean                    DCD
30  SALINIE Patrick
31  MAGE Michel
32  USSEL Alain
33  COUSTATY Gilles                     DCD
34  CHARBONNAU Jean-Roger       DCD
35  TALLET Gilles                        
36  AUBARBIER Jean-Luc
37  LAVAL Dominique
38  ROQUE Marcel

Bleu: identifiés et localisés  Rouge: DCD  Noir: en attente de localisation  Vert: en attente d'identification

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dominique,j'habite l'île de la reunion et j'aurai pleins d'anecdotes sur l'école à cette époque .Je fais parti du groupe CP à CM2 avec Alain. Mon n° de téléphone 0262322285(fixe) 2 heures de décalage en plus chez nous.Merci de m'appeler au début de l'émission mais seulement après Alain notre leader qui à eu l'initiative et qui m'a permis de retrouver toutes les photos de mes petits camarades de classe.Merci d'avance
B
il est très sympa ton blog, vien en parler sur europe2 tout les soir de 21h a 00h dans l'émission radioblogs. si tu veux participer et faire de la promo pour ton blog, envoi nous te coordonnées par mail a radioblogs@europe2.fr .<br /> a plus sur la blogosphère.<br /> <br /> ben de l'émission radioblogs
Publicité