Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans après
40 ans après
Publicité
40 ans après
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2005

Portraits de 3ème

Voici des portraits dessinés au crayon à papier par Alain Bouyssou alors que nous étions en 3ème.

Vous reconnaîtrerez, peut-être quelques unes des filles. Son commentaire en suivant:

Sans remonter à l'école maternelle , j'ai exploré les fonds de tiroir de ma
mère en allant à Sarlat le WE dernier ; je t'envoie donc mes petites
trouvailles qui complèteront ta collection de photos de primaire ainsi que
mes anciens " chefs d'oeuvre " réalisés à la fin de la classe de 3 ème à
partir de quelques photos d'identités prêtées par quelques copains et copines
( dont toi ) qui n'ont pas eu peur de se faire abîmer le portrait !
le tout grâce à la compréhension d'un collègue compétant :

Alain Bouyssou

al         bernard

catherine                  fran_oise

josette_d          josette_t

josiane          patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité