Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
40 ans après
40 ans après
Publicité
40 ans après
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2005

CM2 Mr Dupuy Ferdinand Buisson Sarlat

cm2_chrono_dupuy2

cm2_dupuy_2005

Cliquer sur les images pour les agrandir

1   GARCIA
2   PONS Jean-Pierre
3   PETIT Jean-Louis
4   VITRAT Joël
5   FAYAT Claude
6   GINESTE Pierre                  DCD
7   PEIN Gérard
8   LE TROADEC Jean             DCD
9   PEIN Jean-Marc                 DCD
10  ROLLET Jean-Michel
11  MINGOT Jean-François   DCD
12  MARTY André
13  ROSSIGNOL Jacques
14  CROUZILLE Pierre
15  LAVERGNE Philippe
16  SOLEY Georges
17 VILATTE Christophe
18  USSEL Alain
19  CHARBONNAU Jean-Roger DCD
20  COUSTATY Gilles  DCD
21  QUAGEBEUR Gérard
22  PENET Michel
23  TALLET Gilles      
24  IMBERTY Jean-Luc
25  DELMAS Patrick
26  SALINIE Patrick
27  PUTELAT Dominique
28  LAVAL Dominique
29  AUBARBIER Jean-Luc
30  ROQUE Marcel
31  SAGE Dominique
32  SENTENAC Roger (abri joyeux)

Bleu: identifiés et localisés  Rouge: DCD  Noir: en attente de localisation  Vert: en attente d'identification

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Comme indiqué dans la légende de la photo, les noms en noir sont en attente de localisation.<br /> <br /> C'est à dire qu'on sait qui ils sont mais qu'on n'a plus de trace d'eux.<br /> <br /> Donc, je ne peux vous donner ses coordonnées.<br /> <br /> Etes vous un camarade de régiment ou un camarade de Sarlat?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Alain
B
bonjour<br /> <br /> j'ai fait mon service militaire en 1972 a sedan dans les ardennes jaimeras prendre contact avec joel vitrat pourriez vous svp me donnez ses cordonnées merci d'avance andre bouvree
S
Bonjour,<br /> après 35 ans de service dans l'armée de terre, je suis pensionné depuis 2007 et je réside actuellement à Montpellier.<br /> Pour plus de renseignements, me contacter.<br /> Bonne journée.
Publicité